Passer au contenu
How To Place an Order as a Retailer / Comment passer une commande en tant que détaillant

How To Place an Order as a Retailer / Comment passer une commande en tant que détaillant

If you are a retailer interested in accessing our inventory and placing orders directly through our webstore - please sign up for an account on the following page: https://papillonintl.ca/collections/all . Once you have registered, please allow 24 hours for the Papillon International team to accept your registration, which will then grant you full access to our webstore. If you have yet to be granted access after 24 hours, we suggest writing an email to our team: sales@papillonintl.com 

If you are a retailer which already has access to the Papillon International webstore and have a specific question about the ordering process, we strongly suggest you review the B2B How To document provide by our sales support team. If you do not have this document, you may request it by email: sales@papillonintl.com 

- - -

Si vous êtes un détaillant et que vous souhaitez accéder à notre inventaire et passer des commandes directement sur notre boutique en ligne, veuillez créer un compte sur la page suivante : https://papillonintl.ca/collections/all . Une fois que vous vous êtes inscrit, veuillez accorder 24 heures à l'équipe de Papillon International pour accepter votre inscription, ce qui vous donnera un accès complet à notre boutique en ligne. Si vous n'avez toujours pas obtenu d'accès après 24 heures, nous vous suggérons d'écrire un e-mail à notre équipe : ventes@papillonintl.com.

Si vous êtes un détaillant qui a déjà accès à la boutique en ligne de Papillon International et que vous avez une question spécifique sur le processus de commande, nous vous suggérons fortement de consulter le document B2B How To fourni par notre équipe de soutien aux ventes. Si vous ne disposez pas de ce document, vous pouvez le demander par e-mail : ventes@papillonintl.com.

Article précédent Introducing the Wolky JEWEL ! Voici le Wolky JEWEL !